Forum Au Violon Dingue Site
Accueil du Forum Accueil du Forum » violondingue » Sondages
  Sujets actifs Sujets actifs RSS Feed - Comment avez vous connu notre site ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment avez vous connu notre site ?

Répondre Répondre
Question du sondage: Comment avez vous connu notre site ?
Choix du sondage Votes Statistiques du sondage
46 [88,46%]
4 [7,69%]
1 [1,92%]
0 [0,00%]
1 [1,92%]
0 [0,00%]
Vous ne pouvez pas voter dans ce sondage

Auteur
  Sujet Rechercher Sujet Rechercher  Options du sujet Options du sujet
Ours Polaire  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Depuis le: 14 Octobre 2005
Pays: France
Status: Hors ligne
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Ours Polaire Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Sujet: Comment avez vous connu notre site ?
    Envoyé : 27 Avril 2006 à 21:22

Et j'en suis très heureux... Merci Gaagle...

Ce forum est très sympa, même si parfois nous ne sommes pas très nombreux. Mais il gagne à être connu, et je ferai un jour spécialement le voyage, pour rencontrer notre admin....

Haut de la page
Visiteur  Voir le Drop Down
Pieds dans le plat
Pieds dans le plat

Visiteur
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Visiteur Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Janvier 2010 à 16:34
PAR LE NET
Haut de la page
Kaoline  Voir le Drop Down
Amateur
Amateur

Depuis le: 30 Juin 2010
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Kaoline Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juillet 2010 à 22:04

Bonjour,

J'ai connu ce site par hazard en faisant des recherches sur des faïences anciennes. Le forum est très sympa. Il n'y a peut-être pas beaucoup de monde, mais attention, quand il y en a trop, on a du mal à suivre. Quand sur un forum, il y a entre 15 et 20 nouveaux sujets par jour, ce n'est pas facile et cela devient moins sympa.

Kaoline

Haut de la page
marisa  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Depuis le: 28 Fevrier 2013
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer marisa Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Fevrier 2013 à 19:28
J'ai connu ce site il y a presque deux ans, à la suite de mes nombreuses visites sur internet pour effectuer des recherches sur les faïences.
Haut de la page
Pilou  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 12 Mars 2014
Options du message Options du message    Merci  (1) Merci (1)   Citer Pilou Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mars 2014 à 21:18
par des recherches sur Internet; j'ai lu les réponses des fins connaisseurs sur le forum sans être inscrite. Parfait! j'ai lu des questions" marrantes" et ai particulièrement apprécié votre humour et fairplay. Bravo à vous !!!!Heart

Haut de la page
papyvaux  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 03 Avril 2015
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer papyvaux Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avril 2015 à 07:30
Bonjour a tous
 Nous avons connu ce site , tout a fait par hasard  en faisant des  recherches  sur la porcelaine  de  la Manufacture de Forvache situé a  Vaux sur Seine.
  Tres peut d'informations, mais  quelques échanges intéressants.
     A bientôt
Haut de la page
atarax  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 24 Avril 2007
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer atarax Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Avril 2015 à 19:33
Bonsoir,
Pour moi aussi suite à des recherches sur la toile!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum  Voir le Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.