Forum Au Violon Dingue Site
Accueil du Forum Accueil du Forum » violondingue » Le coin des chineurs
  Sujets actifs Sujets actifs RSS Feed - assiette dans les tons de vert
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

assiette dans les tons de vert

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Rechercher Sujet Rechercher  Options du sujet Options du sujet
maya64-4  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 25 Juin 2018
Status: Hors ligne
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer maya64-4 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Sujet: assiette dans les tons de vert
    Envoyé : 25 Juin 2018 à 19:14
Bonjour à tous,
j' ai passé l' après midi à lire les posts du coin des chineurs, je suis époustouflé par vos connaissances.
J' ai acquis une assiette dans les tons verts qui m' a plue et surprise j' ai vu une signature que j' ai déja vu sur un plat que je possède à savoir E.duc.
Qu' en pensez- vous?
Bonne soirée à tous.

Haut de la page
khali  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Depuis le: 06 Septembre 2009
Pays: France
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer khali Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2018 à 14:50
Bonjour... La photo est invisible, maya !!!
« Nous disons donc que rien ne s’est fait sans être soutenu par l’intérêt
de ceux qui y ont collaboré" HEGEL
Haut de la page
Invité
Invité

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer maya64-4 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2018 à 15:05
https://servimg.com/view/19447767/2
Bonjour,
est ce que ça marche mieux?
Haut de la page
Invité
Invité

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer maya64-4 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2018 à 17:51
 Initialement posté par  maya64-4 maya64-4 a écrit:

https://servimg.com/view/19447767/2
Bonjour,
est ce que ça marche mieux?

https://i31.servimg.com/u/f31/19/44/77/67/assiet10.jpg
Haut de la page
khali  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Options du message Options du message    Merci  (1) Merci (1)   Citer khali Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2018 à 00:05
Et bien non, je suis navrée pour vous, ça ne marche toujours pas, enfin du moins en cliquant directement sur le lien ! Par contre, j'ai fait un copié collé de ce lien et j'ai vu l'assiette.... 

Essayez le site hébergeur de photos IMGUR, c'est gratuit. Vous sélectionnez la photo sur votre ordinateur et ensuite avec "copy", il vous suffira de faire glisser la photo du site Imgur dans votre message...... (il vous faut les deux "fenêtres" en même temps sur l'écran). 

Haut de la page
Invité
Invité

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer maya64-4 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2018 à 09:42
Bonjour,
est ce que là c' est mieux, parce que les deux fenêtres sur l' écran je ne sais pas faire...
Haut de la page
Invité
Invité

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer maya64-4 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2018 à 09:44

Bonjour,
est ce que là c' est mieux, parce que les deux fenêtres sur l' écran je ne sais pas faire...

https://imgur.com/29fTt6a
Haut de la page
Invité
Invité

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer maya64-4 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2018 à 12:00

Bonjour,

Haut de la page
khali  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer khali Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2018 à 17:43
Ah oui, là, c'est super ! Il reste à attendre que quelqu'un connaisse (ce qui n'est pas mon cas...) : cela ne saurait tarder !
Haut de la page
khali  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer khali Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2018 à 23:36
Ce n'est pas moi qui vous apporte la réponse mais Alaric, que j'ai sollicité.... 
Regardez ce post de 2010 et remontez le fil, vous y verrez un décor de même style:
D'après Alaric :  XXè - joli travail  de deco. Signature inconnue Copiste de scènes de Teniers. Assiette de type Malicorne à lèvre chantournée. Decor de grand feu
Haut de la page
Invité
Invité

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer maya64-4 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2018 à 09:48
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide.
Ce qui me pose question est que j' ai chez moi un plat ayant appartenu à mes grands parents( nés en 1899 et 1906), je ne sais pas d' où ils l' ont eu par contre; signé e. duc pas du tout du même genre que cette assiette, il avait été expertisé comme étant du 18 ième siècle et de valeur.
Alors c' est quand même bizarre tout ça.
Je peux faire une photo du plat et la mettre ici? Je précise que ce plat a été cassé.
Bonne journée.

Haut de la page
khali  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer khali Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juillet 2018 à 17:51
Bonjour.
Vous pouvez poster la photo, mais je ne peux pas vous affirmer que quelqu'un va vous répondre (on est en juillet et beaucoup sont en vacances !).....
Bonne chance Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum  Voir le Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.