Forum Au Violon Dingue Site
Accueil du Forum Accueil du Forum » violondingue » Le coin des chineurs
  Sujets actifs Sujets actifs RSS Feed - Aide pour déchiffrer marques & signatures
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Aide pour déchiffrer marques & signatures

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Rechercher Sujet Rechercher  Options du sujet Options du sujet
Perfetto  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 03 Juillet 2018
Pays: France
Status: Hors ligne
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Perfetto Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Sujet: Aide pour déchiffrer marques & signatures
    Envoyé : 03 Juillet 2018 à 02:05
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour identifier des marques ou signatures de certains objets ? Pourriez-vous m'aider ?
Si vous acceptez pourriez m'expliquer comment envoyer des photos.... je ne connaîs pas les adresses de mes photos...
Merci d'avance.

Haut de la page
khali  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Depuis le: 06 Septembre 2009
Pays: France
Status: Hors ligne
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer khali Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juillet 2018 à 10:08
Bonjour.
Essayez le site hébergeur de photos IMGUR, c'est gratuit. Vous sélectionnez la photo sur votre ordinateur et ensuite avec "copy", il vous suffira de faire glisser la photo du site Imgur dans votre message...... (il vous faut les deux "fenêtres" en même temps sur l'écran).
Vous verrez vous même si "ça" a marché en re-regardant votre message : si vous ne voyez pas la photo, nous non plus...
Courage !

« Nous disons donc que rien ne s’est fait sans être soutenu par l’intérêt
de ceux qui y ont collaboré" HEGEL
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum  Voir le Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.