![]() |
présentation |
Répondre ![]() |
Auteur | |
dinette0 ![]() Invité ![]() Depuis le: 28 Juillet 2018 Pays: france Status: Hors ligne Points : 2 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 28 Juillet 2018 à 07:51 |
bonjour, Je suis jurassienne, je vais dans qq jours fêter mes 60 printemps. Chineuse depuis très longtemps, j'aime les vieux objets, la vieille vaisselle en tout genre je suis tombée par hasard ce matin sur votre forum, en voulant chercher des renseignements sur un lot d’assiettes qu'il m'est impossible d'identifier. je viens de parcourir votre forum que je trouve très intéressant et qui va m'aider désormais merci à vous ![]() |
|
![]() |
|
khali ![]() Modérateur ![]() ![]() Depuis le: 06 Septembre 2009 Pays: France Status: Hors ligne Points : 430 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci à vous même de cette présentation !
![]() |
|
« Nous disons donc que rien ne s’est fait sans être soutenu par l’intérêt
de ceux qui y ont collaboré" HEGEL |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |