25 10 31 Ovni et vaisseau à Saint Rémy de Provence 1980

30,00 

1 en stock

Catégorie :

Description

Ceci est une histoire vraie: mes propos sont à l’encontre de Stephen Hawking cosmologue de renom que j’aurais aimé tant connaitre et voir son corps guérir, qui disait qu’il ne serait pas souhaitable que l’on rencontre une civilisation extra-terrestre étant donné que l’évolution montre que la rencontre entre nouvelles espèces engendre plus de prédations que d’empathie. peut-être parce qu’il n’en a jamais rencontré d’où cette crainte que j’ai eu aussi au plus grand regret de ma vie une nuit en 1980. j’étais avec mon ami Jacques Ferrier, un autre collègue avec qui on buvait 1 bière (pas 2) qui connaissait un mec avec qui on s’est mis à papoter et nous faire esclaffer de rire lorsqu’il nous eu dit qu’il y avait des ovnis depuis des mois sur St Rémy; comme le bal musette nous captivait follement, nous avons pris sa bagnole et sommes allés nous garer sur un plateau près d’un pylône haute tension.
c’est tellement vieux (45 ans) que longtemps je me suis demandé si je n’avais pas rêvé mais j’ai trouvé ceci:
http://ufologie.patrickgross.org/press/leprovencal25mar1980f.htm
Nous sommes restés plantés une bonne heure sans rien voir; il faisait nuit, la route sur le coté gauche faisait défiler les phares des bagnoles de temps en temps puis est arrivé le phare d’une moto qui a bifurqué devant l’immense champs en légère pente devant nous parsemé de quelques bosquets visibles grâce à la lune. le phare s’est éteint et derrière un bosquet une lumière intense s’est amplifiée et s’éteignait progressivement. Le plus surprenant c’est qu’elle apparaissait en 1 éclair 50 à 100m plus loin jonglant sur son intensité lumineuse de plusieurs teintes (jaune, orange et rouge) jusqu’au moment ou un objet légèrement ovale de 60/70cm env. gris bleuté scintillant et flouté sur les bords nous est passé à coté de la bagnole à 1,5m de hauteur env. puis a stationné à 3m devant nous; Le gars qui nous avait conduit jusque là s’est mis à crier: « oh putin c’est eux ! c’est eux ! ce qui m’a le plus intrigué c’est qu’il n’y avait aucun bruit de moteur; par la pensée je leur ai demandé si on pouvait se rencontrer; une voix m’a répondu: oui va sous le pylône; j’étais tellement affolé que j’ai voulu sortir par le toit décapotable au lieu d’ouvrir la portière mais lorsque j’ai vu cette immense boule de lumière de 3 à 4 m de diamètre sur le pylône (entière non pas projetée) en me retournant et enjambant le toit, mon 1er réfléchi a été: je vais cramer électrocuté ou je ne vais peut-être plus jamais revoir l’espèce humaine, de femmes surtout… je me suis rassis tétanisé; quel regret que ma peur ai pris le dessus sur une rencontre si improbable; pourquoi  n’ai je pas continué à leur poser ces questions qui m’aurait rassuré; en y repensant très souvent, mon sentiment est que cette boule était un moyen de transport pour aller dans cet objet mais je ne l’ai pas vécu.

Il y a plus d’étoiles dans l’univers que de grains de sable de toutes nos plages sur terre; cela me fait mieux réaliser l’incommensurable, le gigantisme de ce qui nous entoure; même si les exoplanètes sont moins nombreuses, encore moins celles qui possèdent une lune pour équilibrer les températures viables à nos corps si fragiles, cela représente sans aucun doute des milliards d’exoplanètes existantes. Reste plus qu’à découvrir comment voyager plus vite que la lumière pour espérer les atteindre, savoir se passer de nourriture tout en restant en vie. Je ne passe pas une journée sans me remémorer ce qui s’est passé surtout ces derniers mois toujours dans l’espoir de les revoir. (je dis « les » car je doute d’un voyage en solitaire; ceci dit j’ai beau essayer d’entrer en contact avec eux, aucune réponse… pourquoi tant de témoignages et aucune preuve tangible ? sommes nous trop primitifs et potentiellement dangereux ? faut croire et espérer que cela change… en attendant on crève sous nos pollutions plus diverses et mortelles les unes que les autres et sachez bandes d’extra-terrestres que vous n’êtes pas à la hauteur de nos espérances !

 

Informations complémentaires

Poids 2 kg