Forum Au Violon Dingue Site
Accueil du Forum Accueil du Forum » violondingue » Sondages
  Sujets actifs Sujets actifs RSS Feed - Votre avis sur la vidéo ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Votre avis sur la vidéo ?

Répondre Répondre
Question du sondage: Quel est votre avis sur la vidéo ?
Choix du sondage Votes Statistiques du sondage
27 [77,14%]
7 [20,00%]
0 [0,00%]
0 [0,00%]
1 [2,86%]
Vous ne pouvez pas voter dans ce sondage

Auteur
  Sujet Rechercher Sujet Rechercher  Options du sujet Options du sujet
violondingue  Voir le Drop Down
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 01 Octobre 2003
Pays: France
Status: Hors ligne
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer violondingue Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Sujet: Votre avis sur la vidéo ?
    Envoyé : 01 Octobre 2005 à 08:33
Le vote ne correspond pas vraiment à votre impression ?
ou vous préférez laisser un commentaire plus détaillé ?
alors n'hésitez pas, ce sujet est ouvert à toutes remarques ci dessous au sujet de la vidéo...

Haut de la page
Invitée  Voir le Drop Down
Novice
Novice
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Invitée Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Fevrier 2006 à 09:18
superbe film... un seul regret.. j'adore la faience 'trouée' et je suis venue sur votre site car ma fille m'a offert une pièce de votre atelier (c'est assez rare, la faience 'trouée') et dans le film, on ne voit pas comment sont fait les trous ...mais très beau film...

Edité par Invité
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer violondingue Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Fevrier 2006 à 09:30
Oui, effectivement, j'ai oublié de vous montrer cela ainsi que le modelage et le collage des anses et têtes pour certaines pièces...
Je vais essayer de les intégrer un de ces jours à la vidéo.

En attendant sachez que les ajourages sont réalisés avec un emporte-pièce avant que la terre ne soit complètement sèche et pas trop molle pour ne pas trop la déformer. on dit dans ce cas, qu'elle doit avoir la texture du cuir...
Cordialement

Guy
Haut de la page
Béatrice RUDE  Voir le Drop Down
Novice
Novice
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Béatrice RUDE Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mars 2006 à 14:59

Salut Guy,
Je vois que tes années de AA à Marie-Curie t'ont été bien utiles !
Ce film est vraiment chouette, je ne me suis pas ennuyée un moment. Par contre à partir de la phase de décoration, le style de musique n'est pas vraiment ma tasse de thé... Mais bon, on ne peut pas contenter tout le monde.
En tous cas bravo, ça m'a fait plaisir de voir que tu as bien tracé ton chemin.

Haut de la page
hind  Voir le Drop Down
Novice
Novice
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer hind Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mars 2006 à 20:40
Merci pour cette démonstration.Je suis fan de poterie mais je ne sait pas en faire ,vous voir faire m'a plus motiver à m'y initier car j'ai beaucoup d'idées et c'est frustrant de ne pas pouvoir les réaliser.
Haut de la page
dada  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 26 Septembre 2006
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer dada Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Septembre 2006 à 13:37
J'ai bien aimé votre vidéo. Très complète dans l'ensemble et envoûtante.
Bravo
Haut de la page
Ours Polaire  Voir le Drop Down
Modérateur
Modérateur

Depuis le: 14 Octobre 2005
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Ours Polaire Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Octobre 2006 à 15:57
J'ai beaucoup apprécié cete video. Elle est riche en renseignements, pour le simple amateur que je suis...
Haut de la page
prhodan59  Voir le Drop Down
Amateur
Amateur

Depuis le: 16 Aout 2008
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer prhodan59 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Septembre 2008 à 21:36
  quelqu'un a t'il pensé a le sortir du four ??????
  sinon bravo .
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer violondingue Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Octobre 2008 à 19:27
Arf!!! pas mal, on me l'avait jamais faites celle là !
Cordialement

Guy
Haut de la page
prhodan59  Voir le Drop Down
Amateur
Amateur

Depuis le: 16 Aout 2008
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer prhodan59 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Octobre 2008 à 20:25
ouf il est toujours vivant ....
violondingue cuit a 1150 degré brrrrrrrr j'en avais froid dans le dos
il se transforme en oudini de la porcelaine !!!
encore bravo pour l'exploit

Haut de la page
Tristan60  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 30 Aout 2010
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Tristan60 Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Aout 2010 à 15:08
Pourquoi ne pas mettre simplement la vidéo en streaming (format FLV) directement déposé sur le serveur qui héberge le site, cela permet de lire la vidéo sans temps de chargement, facilite l'accès même au personnes ayant un debit ADSL entre 1 et 2 Mo 
Haut de la page
Seotons  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 09 Novembre 2010
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Seotons Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Novembre 2010 à 21:03
J'ai beaucoup apprécié cette vidéo, elle est riche en
enseignement!
Sophia, membre des Seotons.
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer violondingue Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Novembre 2010 à 00:47
 Initialement posté par  Tristan60 Tristan60 a écrit:

Pourquoi ne pas mettre simplement la vidéo en streaming (format FLV) directement déposé sur le serveur qui héberge le site, cela permet de lire la vidéo sans temps de chargement, facilite l'accès même au personnes ayant un debit ADSL entre 1 et 2 Mo 

j'ai essayé plusieurs scripts, rien a faire la vidéo ne veux pas demarrer, peut etre trop lourde et si je la met au format flash je perds beaucoup en qualité donc on restera ainsi, dommage l'idée était bonne...
Cordialement

Guy
Haut de la page
Elendart  Voir le Drop Down
Invité
Invité

Depuis le: 31 Octobre 2011
Options du message Options du message    Merci  (0) Merci (0)   Citer Elendart Citer  Répondre Répondre Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Octobre 2011 à 22:50
Vraiment intéressant.. Bravo!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum  Voir le Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.